b855a07b1ed9848dfb419d79c2623991
dans

Ghana – Brésil : Ce joueur qui avait voulu défier Ronaldo et Ronaldinho

Par

le


Pour sa première coupe du Monde en 2006, le Ghana a créé l’exploit en se qualifiant pour les huitièmes de finales. Les Black Stars sont tombés sur le Brési. Si cette équipe est un véritable ogre avec des joueurs exceptionnels, John Painstil a été loin d’être inhibé par pression.

Défenseur ghanéen à l’époque, le joueur a avoué jouer relâché contre le Brésil. Il n’a donc pas eu peur de l’armada offensive de la Seleçao composée de Ronaldo, Ronaldinho, Kaka…

« Je vais quand même vous dire que je ne les connaissais pas. Même maintenant, je fais face à tous les joueurs au même niveau. Donc cette fois avec Ronaldo, Ronaldinho, Ze Roberto, je ne les imposais même pas« , a-t-il déclaré dans Beyond the Pitch diffusée sur GTV Sports +.

« Mon objectif était de profiter du match et de profiter du fait que le Ghana soit sauvé afin que nous puissions prendre les trois points« , a conclu l’ancien défenseur des Black Stars.

[totalpoll id= »794558″]

Rappelons que le match s’est soldé par une défaite du Ghana sur le score de trois buts à zéro. Des buts inscrits par Ronaldo (5ème minute), Adriano (45ème minute) et Zé Roberto (85ème minute).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *