Toujours fidèle à lui même, Zlatan Ibrahimovic s’est encore illustré lors de son entretien avec Sky Sport Italia. Interrogé sur l’attaquant français et son coéquipier en club Olivier Giroud, « Ibra » lui a lancé une petite moquerie, déclarant qu’il est l’idole de Giroud.
« Giroud est un professionnel. Il est très sérieux, en tant que personne et en tant que footballeur. Et puis je suis son idole, même s’il ne le dit pas. Je suis son exemple, même s’il ne le dit pas », a-t-il déclaré avec le sourire.
« Je pense qu’il sait déjà ce qu’il doit faire pour se sentir bien. Quand un footballeur atteint cet âge, soit il sait déjà quoi faire pour continuer, soit il arrête. C’est un grand professionnel et c’est bon pour l’équipe, donc les jeunes joueurs ont aussi un autre exemple. Ils nous regardent, Kjaer, ainsi que moi, et c’est important« , a-t-il ajouté.