20221203 121656
dans

« Ils savent qu’il y aura du répondant », Didier Deschamps prévient ses joueurs avant la Pologne

Par

le


Après avoir terminé en tête de son groupe D, l’équipe de France affronte dimanche la Pologne, pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe du Monde au Qatar. Si les Bleus partent favoris, Didier Deschamps ne veut pas sous estimer Robert Lewandowski et ses coéquipiers. Présent ce samedi en conférence de presse, le sélectionneur tricolore a prévenu ses joueurs du danger que peut représenter l’équipe polonaise.

« Cette équipe a été amenée sur les trois premiers matchs à défendre, à beaucoup défendre, et elle défend très bien, a insisté DD. Je dirais même qu’elle aime défendre, elle adore ça. Mais il ne faut pas la limiter qu’à ça. »

« C’est une équipe compétitive, elle a un noyau dur de joueurs avec une bonne expérience internationale comme Szczesny, Glik, Lewandowski, Krychowiak, Zielinski, Grosicki… Il y a aussi des jeunes qui sont plutôt à la hauteur. Il faut respecter ce que fait cette équipe, elle mérite d’être là. Szczesny a été décisif. Mes joueurs savent qu’il y aura du répondant dans l’abnégation. Ils ont beaucoup d’arguments offensifs pour poser des problèmes à l’adversaire », a prévenu le sélectionneur des Bleus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *