Amine Harit
dans

« Je n’en veux pas à Disasi », Amine Harit se prononce enfin après sa blessure

Par

le


Amine Harit calme le jeu.

Quelques jours après sa terrible blessure au genou gauche, Amine Harit a décidé de s’exprimer enfin. Il est privé de la Coupe du Monde après un choc avec Axel Disasi lors du duel entre l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille. Sur les réseaux sociaux, le défenseur français a été la cible des insultes.

A travers un post sur Instagram, Amine Harit dédouane complètement Axel Disasi et dit regretter tout de même son absence à la Coupe du Monde avec le Maroc.

« J’ai attendu un peu avant de prendre la parole car j’avais besoin de temps pour moi, avec mes proches, écrit le milieu offensif de l’OM. Comme vous pouvez l’imaginer, au delà de la douleur physique, c’est difficile de réaliser que le rêve d’une Coupe du monde s’envole à quelques heures de le vivre. Je veux le dire ici comme je lui ai déjà dit en privé : je n’en veux pas un instant à Axel Disasi. C’est une action de jeu banale où on joue le ballon tous les deux, il n’y a rien d’intentionnel. Ce qu’il a subi sur les réseaux est inacceptable et j’en suis désolé. Soyons de meilleurs humains« , a-t-il publié.

[totalpoll id= »794558″]

Notons qu’Amine Harit a été remplacé par Anass Zaroury dans le groupe du Maroc.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *