Joan Laporta jette des cailloux au Real Madrid, « Si l’équipe d’Espagne se porte si bien au Qatar c’est grâce au Barça »

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta s’exprime sur la performance de l’équipe espagnole au Qatar. Selon le journal Marca, Laporta indique que l’équipe nationale se porte bien au Qatar grâce aux joueurs du Barça. Une déclaration qui laisse à sous entendre que les rivales, le Real Madrid n’a beaucoup contribuer dans l’équipe nationale.

« Si l’équipe nationale [espagnole] se porte si bien, c’est en partie grâce au bon travail qui a été fait à Barcelone. Luis Enrique a pris de bonnes décisions et a choisi de s’unir avec des joueurs qui jouent principalement pour Barcelone. Cela facilite l’adaptation. Xavi mérite beaucoup de crédit car il a beaucoup de ces joueurs qui jouent bien à Barcelone », a déclaré Joan Laporta aux médias, selon Marca.

Pour rappel, Luis Enrique sélectionneur de l’Espagne a fait le voyage au Qatar avec 8 joueurs du FC Barcelone dont 5 titulaires dans le onze du sélectionneur. Difficile de démentir ses propos malgré la présence de Marco Asensio et Dani Carvajal.
Publicité

Laisser un commentaire