Jorginho : « Je vais penser toute ma vie aux deux mauvais penaltys : ça fait trop mal »

Par

italie coupdemonde 131117 m

La Squadra Azzurra ne fera pas le mondial de Qatar, comme en 2018 en Russie. Éliminée par la Macédoine du Nord dans les derniers instants de la partie, l’Italie ne passera pas les barrages pour la coupe du monde 2022. Le milieu de terrain de l’italie Jorinho se sent coupable de l’élimination de l’Italie avec ses deux penaltys ratés contre la suisse.

Le milieu de terrain de Chelsea Jorginho se sent dévasté par l’élimination de la Squadra Azzurra pour cet mondial, le deuxième après l’échec en 2018 en barrage contre la Suède. Jorginho a commenté le match avec les larmes aux yeux et regrette ses deux penaltys ratés contre la Suisse en match de poule pour la qualification pour le mondial.

« Difficile à expliquer, difficile à trouver des réponses, ça fait mal, tellement mal. En parlant de football, nous avons beaucoup créé, dominé le jeu, mais nous n’avons pas pu conclure, c’est une réalité qu’il faut dire. explique le milieu de terrain de Chelsea, avant de poursuivre en évoquant ses deux penalty ratés.

« Nous avons toujours exprimé un bon football, mais lors des dernières courses, nous avons eu des problèmes dans les conclusions. » 

« Honnêtement c’est difficile parce qu’il faut aussi regarder la réalité, je me mets au milieu aussi – conclut-il – ça me fait mal quand je pense aux deux mauvaises pénalités, j’y pense encore et j’y pense toute ma vie malheureusement. Ne pas être en mesure d’aider votre équipe deux fois pèse autant sur vous. Maintenant, on dit que nous devons aller de l’avant, mais ça fait mal de la même façon. »

Messi mérite t-il son 8ème ballon d’or?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

------DEBUG------