maxresdefault 1 5
dans

Kaka désigne ses favoris pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022

Par

le


La légende brésilienne Kaka a soutenu son pays pour remporter la Coupe du monde au Qatar cette année, affirmant que la Selecao dirigée par Neymar a un « groupe fort ».

Lors de la Coupe du monde 2018, le Brésil a remporté deux de ses trois matches du groupe E et a pris le dessus sur le Mexique en huitième de finale. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu lors du choc contre la Belgique en quart de finale.

Des buts de Fernandinho et Kevin de Bruyne ont donné une avance de 2-0 aux Diables Rouges avant que Renato Augusto ne réduise la marque à la 76ème minute. Malgré cette bouée de sauvetage, la Selecao n’a pas réussi à renverser la vapeur et s’est finalement inclinée 2-1.

Le Brésil espère un meilleur résultat lors du grand événement au Qatar cette année, et Kaka les a soutenus pour le prix ultime. Le vainqueur de l’édition 2002 s’est confié à Goal :

[totalpoll id= »794558″]

« Je pense que le Brésil est l’un des favoris pour la Coupe du monde. Ils sont au sommet de leur forme au bon moment. Ils ont battu le Chili 4-0, ont gagné leurs trois derniers matchs de manière convaincante et l’un d’entre eux était sans Neymar. Le Brésil a un groupe solide et cela donne à Neymar plus de potentiel pour briller ».
L’ancien joueur du Real Madrid a ensuite fait l’éloge de Neymar, le soutenant pour qu’il fasse la différence pour le Brésil.

« Il est prêt et plus mûr, plus expérimenté. Il a beaucoup de talent. Je pense que Neymar peut mener le Brésil (à la gloire). Et comme je l’ai dit, tout le groupe est fort, ce qui donne à Neymar l’occasion de briller et il n’aura pas toutes les responsabilités. Il peut les partager avec d’autres joueurs et faire la différence à n’importe quel moment du match », a-t-il déclaré.

Les hommes de Tite ont connu une série d’invincibilité dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, avec 14 victoires et trois nuls en 17 matches. Ces performances leur ont permis de prendre la première place du classement de la CONMEBOL avec 45 points. L’Argentine, son grand rival, termine à six points de la deuxième place.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *