FigqF1HXkAAQLrM
dans

La France qualifiée, Jules Koundé prévient la Tunisie : « On aimerait finir sur…»

Par

le


Au bord de l’élimination après la défaite contre l’Australie ce matin, la Tunisie doit impérativement s’imposer face à l’Equipe de France pour espérer se qualifier en huitièmes de finales. Chose déjà faite pour le Champion du monde. Et pour les supporters des Aigles du Carthage qui pensaient que les Bleus vont se préserver en vue du prochain tour, Jules Koundé vient d’enterrer leur derniers espoirs.

«On a fait un très gros match, on a été bien, consistant, solides. Quand le Danemark a égalisé, on a gardé cette envie d’aller chercher la victoire contre une équipe qui ne nous a pas souri cette année. C’est une bonne chose d’avoir six points, on va pouvoir faire de la rotation, cela ne peut être que bénéfique, car tout le monde sera concerné. On aimerait finir sur une 3e victoire», a-t-il assuré sur BeIN Sports.

Le défenseur du Barça est ensuite revenu sur sa prestation personnelle face au Danemark. «Je me suis senti bien, c’était un peu difficile au début, je manquais de repères, mais après avec Ousmane, ça a été mieux, on a déjà joué comme ça en club. Mon objectif a été de bien défendre, fermer mon couloir. Je suis content et Ousmane (Dembélé), puis Kingsley (Coman) m’ont aidé.», a ainsi conclu Jules Koundé.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *