20221206 Fernando Santos Cristiano Ronaldo 1536x864 1
dans

« La qualité ne suffit pas » : Pepe et Felix réagissent à Santos mettant Ronaldo au banc

Par

le


Les stars de l’Atlético de Madrid et de Porto, Joao Felix et Pepe, se sont exprimés sur la décision du manager portugais Fernando Santos de laisser Cristiano Ronaldo sur le banc de touche lors de la victoire massive contre la Suisse mardi.

L’attaquant légendaire était sur le banc de touche lors de l’impressionnante victoire du Portugal en huitième de finale contre la Suisse. Son remplaçant, Goncalo Ramos, a marqué trois des buts.

L’ancienne star de Manchester United est entrée en jeu à 17 minutes de la fin du match, mais n’a pas pu ajouter à son unique but dans le tournoi.

Pepe et Felix soutiennent tous deux le capitaine de leur équipe nationale et estiment que la décision du manager doit être respectée.

[totalpoll id= »794558″]

« Que Cristiano soit là ou pas, l’important c’est le collectif. L’équipe joue bien aussi quand Cristiano est là. C’était un grand match pour toute l’équipe », a déclaré Felix aux journalistes après le match.

Pepe, l’ancien coéquipier de Ronaldo au Real Madrid, a ajouté : « Il sait parfaitement que le plus important, c’est ‘nous’. Ce qui s’est passé aujourd’hui est le choix de l’entraîneur et doit être respecté.

« Dans le football d’aujourd’hui, la qualité ne suffit pas ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *