Vahid Halilhodzic
dans

La révélation de Vahid sur joueur marocain : « Sa mère pleurait au téléphone parce que son fils n’a pas été retenu »

Par

le


Après trois années de durs labeurs, Vahid Halilhodzic avait réussi à qualifier l’Equipe nationale du Maroc en Coupe du monde 2022. Mais à quelques mois du coup d’envoi de la compétition, le désormais ex sélectionneur des Lions de l’Atlas a été limogé par de son poste. Il a été remplacé par Walid Regragui qui, à son tour, a mené la bande à Achraf Hakimi jusqu’en huitième de finale (pour le moment).

Naturellement, Vahid n’a pas encore digéré cet épisode. Ce dernier a avoué, lors d’un entretien avec So Foot, qu’il n’a «même pas regardé la liste du Maroc (entretien réalisé avant le début de la compétition, NDLR)» pour le Mondial. L’ancien sélectionneur de l’Algérie a également lâché une triste confidence sur un des ses anciens soldats durant son passage au pays des Lions de l’Atlas.

«Une mère m’a téléphoné parce que son fils n’a pas été appelé, il pleurait. Vous ne pouvez pas imaginer comme c’est dur de faire ces choix. Un joueur qui a fait les qualifs et qui n’est pas appelé, vous pouvez détruire sa vie. Il faut un sacré mental pour s’en remettre, tout le monde n’en est pas capable. Même de ne pas faire jouer un joueur irréprochable, c’est dur.», a déclaré Vahid

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *