Ghana Mondial 2022
dans

Le Ghana devient ambitieux : « Nous pouvons gagner la Coupe du Monde 2022 »

Par

le


Le Ghana ne masque plus ses ambitions pour la Coupe du Monde 2022.

Le Ghana l’a fait. Contraints à gagner face à la Corée du Sud après la défaite (3-2) en inaugural contre le Portugal, les Black Stars ont su réaliser cette performance. Dans la souffrance, ils ont pris les trois points dans le Groupe H et peuvent rêver d’une qualification au tour suivant lors de la 3è et dernière journée. Mieux, la sélection ghanéenne veut aller jusqu’au bout.

Milieu de terrain ghanéen, Daniel-Kofi Kyereh analyse cette victoire sur la Corée du Sud. Il reste confiant quant au sacre des Black Stars le 18 décembre.

« C’était un match difficile et nous avions besoin d’énergie. Nous avons montré sur le terrain que même si la Corée du Sud a fait un excellent travail et qu’elle a mieux joué certaines phases du match que nous, nous avons gardé les choses compactes et nous avons réussi à gagner le match. Aujourd’hui. Nous pouvons ramener le trophée à la maison, bien sûr« , a fait savoir le milieu de terrain de Fribourg, relayé par Ghanasoccernet.

[totalpoll id= »794558″]

Rappelons que le Ghana jouera son dernier match de groupe contre l’Uruguay le vendredi 2 décembre à 15h GMT au Al Janoub Stadium.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *