Cristiano Ronaldo Portugal F365 19 1200x630 1
dans

Le Sélectionneur Sud-Coréen parle enfin : «Mon joueur a été utilisé pour cacher des choses entre Cr7 et Santos»

Par

le


 

Cristiano Ronaldo et Fernando Santos ont terminé la Coupe du monde 2022 avec des différends, en grande partie à cause d’un épisode lors du match Corée du Sud-Portugal. Un message censé être destiné à un joueur coréen était en fait adressé au sélectionneur Portugais. Paulo Bento, qui était sur le banc en tant que sélectionneur de la Corée du Sud a analysé ce qui s’est passé, considérant la façon dont l’attitude du capitaine a été justifiée comme désagréable et même contraire à l’éthique.

«Sur le banc, par rapport à mon joueur, je n’ai rien remarqué du tout. Je sais qu’il (Ronaldo) lui a dit quelque chose quand il est sorti. Mais tout ce qui a été fait autour de ça….. Le joueur sud-coréen a été utilisé d’une certaine manière pour couvrir d’autres choses et ce n’est pas bien. Je n’ai rien à voir avec ce qui s’est passé, mais il n’est pas honnête de justifier nos actions auprès des autres. Cela ne semble ni éthique, ni correct, ni beau», a-t-il déclaré dans une interview accordée au journal Record.

La continuité de Cristiano Ronaldo en équipe nationale est une autre question d’actualité. Paulo Bento ne voit pas l’equipa das quinas aussi dépendante de CR7 qu’elle l’était auparavant. Mais il n’enlève rien non plus à l’attaquant.

[totalpoll id= »794558″]

«Il y a quelque chose qui me semble évident : aujourd’hui, l’équipe nationale Portugaise ne dépend pas autant de Ronaldo qu’il y a quelques années. Quiconque s’y connaît en football aura cette capacité d’analyse. Du point de vue du talent, c’est le meilleur joueur que j’ai entraîné. Rien n’enlève ce qu’il représente pour le football portugais et pour le pays, mais tout a une fin et c’est à chacun de savoir comment il veut que ça se termine et quand», a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *