Un entraîneur ghanéen a suscité la controverse sur Internet après avoir pris un selfie avec un Son Heung-min en pleurs quelques secondes après la victoire 3-2 de son équipe sur la Corée du Sud à la Coupe du monde.
Le Ghana s’est imposé au terme d’un match passionnant, au cours duquel la Corée du Sud est revenue à 2-2 après avoir été menée 2-0.
Mohammed Salisu et Mohammed Kudus ont inscrit deux buts en première mi-temps pour donner au Ghana une avance considérable à la pause.
La Corée du Sud est revenue en force après la pause, grâce à deux têtes en trois minutes de Cho Gue-sung qui ont stupéfié l’Education City Stadium.
[totalpoll id= »812288″]Sept minutes plus tard, Kudus, la star de l’Ajax, a inscrit son deuxième but du match, scellant ainsi les trois points de l’équipe d’Otto Addo.
C’est une victoire importante pour les Black Stars, qui comptent désormais trois points avant leur dernier match contre l’Uruguay.
De son côté, la Corée du Sud aura la lourde tâche de venir à bout d’une solide équipe du Portugal. La défaite contre le Ghana a été préjudiciable, les émotions ayant pris le dessus sur Son à la fin du match.
Alors qu’il était consolé par l’équipe d’entraîneurs du Ghana, un homme a décidé de sortir son téléphone et de prendre une photo à côté de Son. Découvrez-la ci-dessous.
A Ghanaian coach took a selfie with Son while he was crying 😭pic.twitter.com/Ye3xdCF5KY
— SPORTbible (@sportbible) November 28, 2022
L’homme de Tottenham Hotspur s’est rapidement éloigné de la caméra pour s’effondrer à genoux en signe de tristesse.
Les fans en ligne ont réagi à la vidéo, certains estimant que c’était un geste sans classe.
Une personne a déclaré : « Je sais qu’il a envoyé ça dans son groupe de discussion WhatsApp. »
Un autre a commenté : « Les mêmes vibrations que Salt Bae qui veut une photo avec un Mohamed Salah blessé. »
Un troisième a tweeté : « Il n’a pas honte. »
Et quelqu’un a ajouté : « Je suis tout à fait d’accord avec ce genre de bêtises, pour être honnête. »
Le manager sud-coréen Paulo Bento a été expulsé à la fin du match après avoir lancé une tirade explosive à l’arbitre Anthony Taylor.
L’officiel a refusé de donner aux hommes de Bento la possibilité de tirer un coup de pied arrêté dans les dernières minutes du temps additionnel.
Bento manquera donc le match de vendredi contre son pays natal, le Portugal.
Après le match, Kudus a déclaré à BBC Sport que lui et ses coéquipiers s’étaient donnés à 100 % pour remporter la victoire.
Le joueur de 22 ans a déclaré : « C’est un bon sentiment. Nous voulions les trois points et nous les avons obtenus. Tout le monde était au sommet de son art aujourd’hui.
« Ils sont revenus à 2-2, nous devions faire preuve de plus d’énergie et c’est ce qui s’est passé.
« Je veux remercier tous mes coéquipiers, c’est un jeu d’équipe et ils ont tous joué un rôle dans ma performance. Le centre de Jordan [Ayew] et la reprise d’Inaki [Williams]. Un grand merci à tout le monde parce que tout le monde a joué un rôle. »
Laisser un commentaire