Croatie
dans

Les médias serbes se moquent de la Croatie : «Messi les a mis à genoux, ils rentrent en larmes»

Par

le


La Croatie n’a pas atteint la deuxième finale consécutive de la Coupe du monde. Les coéquipiers de Modric se sont inclinés 3-0 face à une séduisante équipe Argentine amenée par un Lionel Messi en feu. Le match a été suivi avec beaucoup d’intérêt en Serbe notamment où ils rêvaient d’une défaite de la Croatie.

Après la défaite de la Croatie, des médias et des journalistes Serbes n’ont pas caché leur joie comme annonce gol.dnevnik, portail croate.  Le quotidien Serbe Kurir a titré aussitôt : «Messi d’une autre planète a emmené l’Argentine en finale : Leo et les siens ont battu la Croatie et ont assuré un duel pour la déesse dorée tant désirée».

Le courrier, un autre média Serbe fait l’éloge des joueurs argentins dont Lionel Messi : «La magie du miraculeux Messi! A mis les Croates à genoux, comme Maradona l’a fait autrefois avec les Anglais».

De la même manière, Nova.rs avance: «Messi a emmené l’Argentine en finale avec magie : les Croates se sont énervés défensivement, sont devenus fous à cause de l’arbitre». 

[totalpoll id= »794558″]

 «Regardez la magie de Messi : il a foiré la défense croate, il a fait honte au meilleur défenseur de la Coupe du monde.»

Le Telegraph a aussi encensé Messi: «Regardez la magie de Messi : les Croates l’ont appelé le meilleur jeune défenseur du monde, puis Leo l’a ridiculisé»

«La Croatie rentre chez elle et Messi récupère ce qui lui appartient ! Leo a utilisé la magie», écrit Mondo.rs. Pour finir, Delo écrit : «Messi a noirci les Croates avec un tango enflammé : cette équipe est folle».

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *