photo 1670099142
dans

Messi après Argentine-Australie, « On a souffert jusqu’à la dernière seconde »

Par

le


Grâce à da victoire face à l’Australie ce samedi (2-1), l’argentine a composté son billet pour les quarts de finale de la Coupe du Monde au Qatar. Titularisé d’entrée de jeu pour son 1000e match en carrière, Lionel Messi a montré le chemin à l’Albiceleste avant la pause. Enzo Fernandez a ensuite doublé la mise avant la réduction dans le dernier quart d’heure de jeu de la rencontre.

 

Au coup de sifflet final, l’attaquant du Paris Saint-Germain a évoqué la difficile victoire de l’argentine face aux Socceroos.

« On croyait que c’était un match contrôlé, on pensait que c’était déjà plié. Mais il y a eu ensuite un but inattendu, et une grosse occasion à la fin du match. On a souffert jusqu’à la dernière seconde, a admis l’attaquant du Paris Saint-Germain au micro du diffuseur. Le plus important c’est qu’on passe. Le match était très difficile, on était fatigués, on a eu peu de temps pour récupérer, donc je suis très heureux de cette victoire. »

[totalpoll id= »794558″]

Le septuple Ballon d’Or a ensuite conclu par un message de remerciements adressé aux supporters : « Quand on dit qu’on ne joue pas tout seul mais avec une folie tout autour de nous. On voulait être ici et avoir tous ces gens autour de nous. On a une ambiance… Il faut être unis comme on l’a été jusqu’à présent. Maintenant, on va avoir un match difficile devant nous aussi. » Vendredi, ce seront en effet les Pays-Bas au menu des quarts de finale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *