2baa5aefe17ba2ed
dans , , ,

Mondial 2022: Après les attaques de Di Maria, Louis Van Gaal répond à l’argentin

Par

le


En conférence de presse de jeudi, Louis Van Gaal est revenu sur les attaques de son ancien joueur Angel Di Maria. Le sélectionneur des Pays-Bas qui va croiser l’Argentine pour les quarts de finale a répondu sèchement à l’ancien joueur de Manchester United.

Di Maria a avoué que Louis Van Gaal est le pire entraineur qu’il a connu dans sa carrière. El fideo avait connu le sélectionneur néerlandais à Manchester United. En conférence de presse Van Gaal n’a pas manqué de répondre à Di Maria :  « Un entraîneur doit parfois prendre des décisions qui ne plaisent pas toujours à tout le monde. Mais croyez-moi, un entraîneur ne fait rien sans raison », a ainsi rétorqué le sélectionneur de 71 ans.

Van Gaal va plus loin en prenant l’exemple sur son joueur Memphis Depay qu’il avait aussi entrainé à Manchester United.  « À Manchester, j’ai une fois relégué Memphis sur le banc pour la finale de la FA Cup. Mais regardez comment nous nous traitons maintenant. Maintenant on s’embrasse sur la bouche. Oui, c’est comme ça dans le football. »

Le retrouvaille entre ses deux hommes risquent d’être chaud ce vendredi à 19h.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *