Mondial 2022: L’arbitre de la finale France – Argentine livre ses premiers sentiments avant le match : «C’est comme gagner le championnat»

L’arbitre de le finale le polonais Szymon Marciniak a laissé ses premiers sentiments avant la rencontre ce dimanche à 19h GMT.

Szymon Marciniak sera l’arbitre de la finale entre l’Argentine et la France de la Coupe du monde Qatar 2022 et a laissé ses sentiments en prenant en charge le match décisif de la Coupe du monde, qu’il a décrit « comme la victoire du championnat ».

« Ça a l’air fantastique, c’était mon rêve quand j’étais enfant. Quand j’étais petit joueur de football, je rêvais de jouer une finale et maintenant, je dois jouer une finale en tant qu’arbitre. Diriger une finale de Coupe du monde, c’est comme être un champion pour moi », a expliqué le Polonais de 41 ans.

L’homme de 41 ans a aussi remercié les juges de touches qui l’accompagnent dans cette rencontre, qui ont partagé avec lui tout au long de sa carrière.

« J’ai dû travailler, faire beaucoup de sacrifices et être très disciplinée pour en arriver là dans ma vie. Je dois remercier Pawel Sokolnicki et Tomasz Listkiewicz et bien d’autres que nos rêves se réalisent. Aussi à nos familles et amis qui sont témoins de l’effort que nous faisons chaque jour que nous sommes très différents de celui d’un joueur. »


Publié

dans

, ,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire