OFFICIEL : Le Cameroun sanctionné par la FIFA (communiqué)

Advertisements

Conformément à sa politique de tolérance zéro, la FIFA a sanctionné les équipes qui ont transgressé les règles en dehors lors de ces derniers mois. Si le Sénégal et l’Égypte ont tous les deux eux des amendes, le Cameroun n’y échappe pas.

Advertisements

En effet, la Fédération internationale de football a sorti le baton pour infliger une amende de 10 000 francs suisse au Cameroun, non pas pour le match, face à l’Algérie en barrage de la Coupe du monde 2022, mais face à la Côte d’Ivoire, lors du derniers matches des éliminatoires du Mondial 2022.

« La FIFA sanctionne le Cameroun d’une amende de 10.000 francs suisse, soit 6.400.000 FCFA, pour invasion du terrain lors du match contre la Côte d’Ivoire à Japoma« , lit-on d’ailleurs sur Kfoot.

Publicité
Advertisements

4 thoughts on “OFFICIEL : Le Cameroun sanctionné par la FIFA (communiqué)

  1. C’est maintenant que vous réagissez ??? Laissez les Camerounais en paix. Ivoirien que je suis je vous soutient (CAMEROUN)

  2. Tu soutien une équipe qui gagne avec la complicité d’un arbitre acheté par le président de la fédération camerounaise honte a toi soit juste envers toi même si s’était ton équipe nationale a qui ils ont fait ça est ce que tu l’aurait accepté.

Laisser un commentaire