20221207 202705 scaled
dans

Pays Bas – Argentine : Pour Van Dijk, Messi n’est pas une menace !

Par

le


Virgil van Dijk a assuré mercredi en conférence de presse que les Pays-Bas n’ont pas de « plan » spécifique pour arrêter Lionel Messi lors du quart de finale de la Coupe du monde contre l’Argentine.

 

Le défenseur central de Liverpool n’a pas tari d’éloges sur l’attaquant du Paris Saint-Germain, mais il a souligné que si les Pays-Bas veulent atteindre les demi-finales, ils devront se préoccuper de toute l’équipe albiceleste et pas seulement d’un joueur.

 

[totalpoll id= »794558″]

« Messi brille depuis plusieurs années. Je dirais que lui et Cristiano [Ronaldo] ont été les deux principaux joueurs des deux dernières décennies, et je n’ai que du respect pour ce qu’ils ont accompli« , a-t-il déclaré.

« L’objectif n’est pas de créer un plan pour lui, mais de battre l’Argentine. Il ne s’agit pas de moi ou des Pays-Bas contre Messi. Il s’agit des Pays-Bas contre l’Argentine. Honnêtement, je ne suis pas inquiet », a poursuivi Virgil van Dijk.

« Je suis très prudent quant au jeu de l’Argentine, car ils ont une équipe fantastique avec des joueurs fantastiques. Nous devons donc être très bons dans tous les secteurs. Nous devons bien nous préparer à cela », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *