dans

Pays-Bas vs Argentine : Agüero explique à ses anciens coéquipiers comment battre Van Dijk

Par

le


Après avoir battu l’Australie samedi dernier, l’Argentine défie vendredi prochain les Pays-Bas, à l’occasion des quarts de finale de la Coupe du Monde au Qatar. Pour venir à bout des Oranges, Lionel Messi et ses coéquipiers doivent d’abord passer sur un Virgil Van Dijk, etincelant depuis le début de la compétition. Mais pour battre le défenseur de Liverpool, Sergio Agüero a conseillé ses anciens coéquipiers.

 

« Il n’est pas rapide, il a de longues jambes : 10 sprints de moi sont deux de lui », a déclaré Aguero à ESPN Argentina à propos de Van Dijk, qui est le capitaine de son équipe nationale. « Il faut le distraire avec autre chose… quelqu’un pour lui crier dessus depuis les tribunes. Si je suis là, je vais commencer à lui parler là. »

« Il est grand. Une fois en Premier League, il a dit que le plus difficile à marquer, c’était moi. Il joue avec votre physique, c’est-à-dire qu’il vous mesure et vous devez trouver une manœuvre pour lui et la lui faire pour qu’il la mange parce qu’il n’est pas du genre à aller pousser. Il te laisse recevoir ; il attend que tu lui lances le long ballon et il met ton corps en opposition et bye. Il joue comme ça. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *