Pourtant convoqué par le Portugal, un cadre annonce sa retraite internationale à 29 ans

Advertisements

C’est une nouvelle qui choque déjà plusieurs fans de l’équipe nationale du Portugal. A deux mois de la Coupe du monde au Qatar, le maitre à jouer de Benfica, Rafa Silva, pourtant convoqué pour cette trêve de septembre, a décidé de prendre sa retraite internationale.

Advertisements

« J’ai informé aujourd’hui le sélectionneur Fernando Santos et la FPF de mon indisponibilité pour représenter l’équipe nationale. Je pense que c’est une décision honnête et juste à ce stade de ma carrière. Je demande que les raisons, d’ordre personnel, soient respectées par tous. J’ai représenté les équipes nationales à 40 reprises, aidé à remporter l’Euro 2016 et la Ligue des Nations et je serai toujours au premier rang pour soutenir notre équipe à tous. Je suis sûr que l’équipe nationale continuera à faire le bonheur des Portugais, depuis le début de la Ligue des Nations et de la Coupe du monde 2022 », a déclaré le joueur âgé de seulement 29 ans.

Membre de l’équipe qui a remporté l’Euro en 2016 puis la Ligue des Nations il y a quelques années, Rafa Silva quitte donc la scène internationale avec un palmarès très honorable avec la Seleçao portugaise.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire