rafa silva et equipe de joie du portugal apres marquage chorzow pologne octobre division ligue nations football un match 141769389
dans

Pourtant convoqué par le Portugal, un cadre annonce sa retraite internationale à 29 ans

Par

le


C’est une nouvelle qui choque déjà plusieurs fans de l’équipe nationale du Portugal. A deux mois de la Coupe du monde au Qatar, le maitre à jouer de Benfica, Rafa Silva, pourtant convoqué pour cette trêve de septembre, a décidé de prendre sa retraite internationale.

« J’ai informé aujourd’hui le sélectionneur Fernando Santos et la FPF de mon indisponibilité pour représenter l’équipe nationale. Je pense que c’est une décision honnête et juste à ce stade de ma carrière. Je demande que les raisons, d’ordre personnel, soient respectées par tous. J’ai représenté les équipes nationales à 40 reprises, aidé à remporter l’Euro 2016 et la Ligue des Nations et je serai toujours au premier rang pour soutenir notre équipe à tous. Je suis sûr que l’équipe nationale continuera à faire le bonheur des Portugais, depuis le début de la Ligue des Nations et de la Coupe du monde 2022 », a déclaré le joueur âgé de seulement 29 ans.

Membre de l’équipe qui a remporté l’Euro en 2016 puis la Ligue des Nations il y a quelques années, Rafa Silva quitte donc la scène internationale avec un palmarès très honorable avec la Seleçao portugaise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *