PSG: Christophe Galtier vend la mèche pour l’avenir de Kylian Mbappé

Advertisements

Après avoir repoussé les avances du Real Madrid et prolonger son contrat au PSG, Kylian Mbappé a surpris beaucoup d’observateurs. Lié désormais avec le PSG jusqu’en juin 2024, Mbappé semble frustré contre les dirigeants du PSG et envisage déjà un départ l’été prochain selon la presse française. Une information que Kylian Mbappé a démentie. Pourtant les médias français notamment L’Equipe avait annoncé que le premier versement de sa prime à la signature n’avait pas été honoré. L’une des raisons pour que le joueur se rende compte que les dirigeants n’ont pas tenu leurs promesses faites lors de sa prolongation.

Advertisements

Néanmoins, dans une interview accordée à MARCAChristophe Galtier se montre catégorique : « C’est la même situation que Léo. Quand un joueur est heureux dans un endroit, il n’a aucune raison de le quitter. Pour être heureux, il faut en profiter. À partir du moment où le joueur prend du plaisir sur le terrain et qu’il sent qu’il est dans une équipe qui peut gagner et qui peut conquérir de grands défis, il n’a aucune raison de partir. »

Dans la suite de l’entretien, le journaliste espagnol demande à Christophe Galtier si Kylian Mbappé est heureux au PSG. La réponse fuse : « Oui, bien sûr. C’est garanti ». De quoi rassurer les fans parisiens.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire