Qatar 2022: La presse croate rend un vibrant hommage à Luka Modric

Après l’élimination de la Croatie hier soir face à l’Argentine en demi-finale de la Coupe du monde, la presse croate surprend son monde avec des éloges pour son équipe nationale. Ce mercredi matin, les journaux croates ont déploré la défaite certes contre les décisions de l’arbitre mais ont ensuite salué le parcours de Luka Modric et ses coéquipiers.

On pouvait lire dans les journaux de ce matin des titres comme: « une équipe héroïque » bravo et allez tenter de décrocher la médaille bronze. » Un autre journal appelé Slobodna Dalmacija titre ce matin: « Vous êtes des héros », pouvait-on lire sur la une du quotidien Slobodna Dalmacija au lendemain du match.

Lire aussi
Roberto Negrisolo : "C'est le Lionel Messi des gardiens de but"

« Gardons la tête haute, et allons chercher le bronze », affichait la première page du quotidien Jutarnji List, illustrée par une photo du défenseur Dejan Lovren étreignant le capitaine Luka Modric. Malheureusement pour le maestro de 37 ans, Luka Modric ne soulèvera pas une Coupe du monde dans sa carrière de footballeur car il a ensuite annoncé que celle là serait sa dernière.

Laisser un commentaire