1200 L espagne fiasco total huit ans dchec la presse espagnole pas tendre avec luis enrique et la roja
dans , ,

Qatar 2022: Les espagnols ouvrent enfin les yeux et soulignent le point faible de l’équipe nationale

Par

le


Quand la question, qu’est-ce qui n’a pas marché pour l’Espagne après l’élimination ? a été posé par le Barca Buzz, les réactions étaient les même. Selon le quotidien Tribuna, les espagnols ont déclaré que l’équipe nationale a manqué d’un attaquant de qualité capable de démonter la défense adverse.

SaraFCBi: « Manque d’un attaquant pur et de qualité. Rodri gâché en DC. Pas de Ramos »

Omar: « Luis Enrique! Il a fait un choix passif contre le Maroc. La tactique sans attaquant était problématique et les trois attaquants étaient inactifs. Une erreur dans l’utilisation de l’arrière droit Llorente. Il n’avait aucune présence contre Boufal et Busquets a joué le pire match de tous les temps ».

Asmat: « Premièrement, pas de dynamisme des ailiers. Dans un match où l’opposition est profonde, vous devez créer à travers le mouvement, le tact et la ruse de vos ailiers (ailiers de type Villa & Pedro). Dani Olmo & Ferran manquent de ces qualités, d’où les passes en arrière ennuyeuses et le manque de créativité des remplacants »

[totalpoll id= »794558″]

Venn: « La rigidité de Lucho à s’en tenir à ses armes. Pourquoi avons-nous eu un vrai banc et deux remplaçants du PSG jouant dans un match de huitièmes de finale »

Gc1k : « Pas de véritable attaquant Mauvaise sélection d’équipe (certains joueurs n’auraient pas dû jouer sur d’autres) Busquets exposés avec ses faiblesses et le manque de créativité du milieu de terrain pedri/gavi/busquets ».

BrcaFnaticOrgl : « Manque de finisseurs et jeu de Busquets en tant que MD »

Muhammad Saad: « Busquets. Période ».

❓Quel est selon vous le point faible de La Roja ? Faites le nous savoir dans les commentaires.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *