bdc2fe5c eeea 4ba3 beec ba73c3f789d9 16 9 aspect ratio default 0
dans , ,

Qatar 2022: Ten Stegen sort enfin du silence et désigne les responsables de l’échec de l’Allemagne

Par

le


De retour au FC Barcelone, le gardien allemand Marc-André Ten Stegen est revenu sur l’échec de la Nationale Mannschaft au Qatar. Le portier du Barça ne digère toujours pas l’élimination précoce de son équipe. Classé deuxième dans la hiérarchie des gardiens en Allemagne mis en place par Hansi Flick, Ter Stegen n’a pas disputé le moindre match au Qatar. En effet, dans les colonnes de Mundo Deportivo, le gardien pointe du doigt l’équipe. Selon lui, les joueurs pouvaient mieux faire dans cette compétition.

« Ce n’est pas facile en ce moment de dire si c’était à cause de ceci ou de cela, mais je pense qu’en tant qu’équipe, nous aurions pu faire quelque chose de plus lors du premier match, d’autant plus que nous l’avions très bien contrôlé et que nous avons fini par perdre 2-1 contre le Japon. Avec cette entrée en Coupe du monde, tout s’est compliqué. » 

Commentaires

Une réponse à “Qatar 2022: Ten Stegen sort enfin du silence et désigne les responsables de l’échec de l’Allemagne”

  1. Avatar de binance

    Your point of view caught my eye and was very interesting. Thanks. I have a question for you. https://accounts.binance.com/ar-BH/register-person?ref=OMM3XK51

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *