Qatar 2022: Thiago Silva snobe Neymar, Vinicius, Raphinha et désigne deux joueurs qui vont aider le Brésil

Advertisements

Surprise de la liste de Tite pour la Coupe du monde au Qatar, Gabriel Martinelli a été sélectionné dans l’équipe brésilienne. Cependant, le défenseur de Chelsea Thiago Silva a mis l’accent sur l’attaquant d’Arsenal avant son match d’ouverture contre la Serbie.

Advertisements

Le capitaine du Brésil estime que Gabriel peut aider le Brésil a remporter son sixième étoile Mondial. Alors que la dernière victoire du Brésil en Coupe du monde remonte à 20 ans, le défenseur de Chelsea, Silva pense que Martinelli et Gabriel Jesus pourraient contribuer sur la victoire finale du Brésil. Présent en conférence de presse, Thiago Silva est persuadé que les deux joueurs vont jouer un rôle très important pour la Seleçao.

Silva a identifié le duo des Gunners Gabriel Jesus et Gabriel Martinelli comme deux joueurs qui peuvent jouer un rôle clé dans la quête du Brésil pour régner à nouveau sur le monde.

« Vous pouvez voir le lien qu’ils ont eu cette saison avec Arsenal – c’est une grande raison pour laquelle ils sont en tête de la Premier League », a déclaré Silva. « Jésus, nous connaissons sa qualité depuis longtemps, mais Martinelli montre vraiment de quoi il parle. « Il joue sans peur et, s’il a la chance de jouer, je ne pense pas que cela le dérangera et il fera simplement ce que nous savons qu’il peut faire. Je pense que tous les joueurs attaquants au plus haut niveau ont besoin d’un peu d’arrogance qu’ils sachent qu’ils peuvent faire quelque chose de spécial. »

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire