bf25356fd2a6e038f1a3a59c26687e80 1670674612
dans , ,

Qatar 2022: Walid Regragui ne veut pas du “respect” des Bleus

Par

le


En conférence de presse à la veille du demi-finale contre la France, le sélectionneur Walid Regragui a affiché un caractère et un état d’esprit très combatif. Si l’équipe de France est favori pour cette rencontre, le Maroc n’est pas du tout prêt à laisser filer l’occasion d’aller en finale.

Très solide défensivement, les hommes de Regragui ont aussi une attaque très efficace pour faire mal à l’adversaire comme ils l’ont toujours fait jusque-là. Cependant, le sélectionneur Regragui dans son discours refuse d’abord ce choc dans le respect des Bleus.

Si Walid Regragui a annoncé que son équipe ne se présenterait donc pas comme victime expiatoire, le franco-marocain a tout de même fait part de sa joie d’affronter son pays de naissance. “J’ai la double nationalité. C’est un honneur et un plaisir de jouer la France mais ce n’est que du football. Moi jouer la France, le Brésil, ce que je veux c’est juste me qualifier. Ce qui m’intéresse c’est gagner et jouer la meilleure équipe du monde”, poursuit le natif de Corbeil-Essonnes (91).

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *