resize 3
dans

Richarlison a physiquement déplacé Fred du banc brésilien parce qu’il était assis à la place de Neymar

Par

le


Le moment hilarant où Richarlison a déplacé Fred parce qu’il s’est assis à la place de Neymar pour la photo de la sélection brésilienne pour la Coupe du monde est devenu viral.

L’équipe de Tite fait partie des favoris pour aller jusqu’au bout au Qatar et remporter sa première Coupe du monde depuis 20 ans.

Neymar sera une fois de plus leur joueur le plus influent, comme il l’est depuis presque une décennie.

Il est évident qu’il est très respecté par ses coéquipiers internationaux. Parmi eux, Richarlison, qui voulait que son ami ait le meilleur siège de la maison. Malheureusement pour Fred, ce fut à ses dépens. Regardez la vidéo ci-dessous.

[totalpoll id= »794558″]

Fred est assis en train de discuter avec Bruno Guimaraes, quand Richarlison arrive en trombe.

Sans dire un mot, il attrape le milieu de terrain de Manchester United par la main pour le faire descendre de son siège.

Le joueur de Tottenham Hotspur tend le bras pour indiquer le côté opposé du banc. Il escorte ensuite Fred, avec une expression confuse sur le visage, plus loin sur le banc.

Le nouveau siège de Fred se trouve entre Raphinha et Alex Telles, plutôt qu’à côté du capitaine Marquinhos comme celui de Neymar. Ce qui n’est pas une mince affaire.

Les fans en ligne ont réagi à la vidéo en qualifiant Richarlison de muscle personnel de Neymar.

Une personne a commenté : « Pourquoi ont-ils sali mon fils Fred comme ça ? »

Un autre a dit : « Richarlison est à Neymar ce que Rodrigo De Paul est à Lionel Messi. »

Un troisième a tweeté : « Il a vraiment dit à Fred de connaître son rôle smh ».

Tandis que quelqu’un a ajouté : « Ce type dérange tout le monde, mais j’aime secrètement ça. »

Le Brésil est dans le groupe G avec la Serbie, la Suisse et le Cameroun. Ils débutent leur campagne contre la Serbie le 24 novembre avant d’affronter la Suisse le 28 novembre. Ils affronteront ensuite le Cameroun pour leur dernier match de groupe le 2 décembre.

Découvrez l’équipe complète du Brésil ci-dessous :

Gardiens de but : Alisson (Liverpool), Ederson (Manchester City), Weverton (Palmeiras).

Défenseurs : Dani Alves (Pumas), Danilo (Juventus), Alex Sandro (Juventus), Alex Telles (Sevilla), Bremer (Juventus), Eder Militao (Real Madrid), Marquinhos (Paris Saint-Germain), Thiago Silva (Chelsea)

Milieux de terrain : Bruno Guimaraes (Newcastle United), Casemiro (Manchester United), Fabinho (Liverpool), Fred (Manchester United), Everton Ribeiro (Flamengo), Lucas Paqueta (West Ham United).

Attaquants : Antony (Manchester United), Gabriel Jesus (Arsenal), Gabriel Martinelli (Arsenal), Neymar (Paris Saint-Germain), Pedro (Flamengo), Raphinha (Barcelone), Richarlison (Tottenham Hotspur), Rodrygo (Real Madrid), Vini Jr (Real Madrid).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *