template 22
dans

« Ridicule et terrible » : Alan Shearer et Chris Sutton critiquent le système VAR pour le penalty de Messi

Par

le


Les légendes de la Premier League, Alan Shearer et Chris Sutton, ont critiqué l’arbitre assistant vidéo pour avoir accordé un penalty « ridicule » à l’Argentine lors de sa victoire 2-0 sur la Pologne mercredi.

Les Sud-Américains se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022 en battant l’équipe européenne.

Lionel Messi s’est levé pour reprendre de la tête un centre, le gardien polonais Wojciech Szczesny est sorti pour frapper le ballon.

Et dans le processus, l’ancien gardien d’Arsenal a touché le visage de Messi et l’arbitre Danny Makkelie a décidé d’accorder un penalty à la superstar argentine après une longue vérification de la VAR.

[totalpoll id= »794558″]

C’était inutile puisque Szczesny a arrêté le penalty de Messi pour maintenir le score nul et vierge à la mi-temps, mais Shearer et Sutton étaient furieux de cette décision qu’ils considéraient comme embarrassante.

« Ce n’est jamais un penalty, vous vous souvenez qu’ils ont introduit la VAR et ont dit que c’était clair et évident et qu’ils ne ré-arbitreraient pas les matchs, ce n’est jamais un penalty », a déclaré Shearer sur la BBC.

« Quatre gars ici qui pensent tous la même chose. Ridicule. »

« Il l’attrape légèrement mais allez ! C’est une décision terrible », a déclaré Sutton.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *