20221207 075505
dans

Rodri après l’élimination de l’Espagne : « Le Maroc n’a absolument rien proposé »

Par

le


Grands favoris de la Coupe du Monde au Qatar, l’Espagne a été tristement éliminé ce mardi en huitièmes de finale par le Maroc (0-0, 0 tab à 3). Malgré une domination outrageuse, les protégés de Luis Enrique n’ont pas réussi à trouver la faille avant de se faire éliminer lors des séances de tirs au buts marqués par un grand Yassine Bounou. Après la rencontre, Rodri n’a pas manqué de surprendre m. Selon le milieu de Manchester City, qui a évolué tout le tournoi en défense centrale avec la Roja, cette victoire de la sélection africaine n’est pas méritée.

Après avoir démarré en fanfare face au Costa-Rica (7-0), la Roja avait fait match nul face à l’Allemagne avant de s’incliner face au Japon pour manque d’efficacité devant les buts. Une inefficacité qui s’est reproduite face aux Lions de l’Atlas.

 

« C’est dur, c’est dur de se consoler quand tu donnes tout, quand tu travailles autant, et vous savez… sans leur manquer de respect, le Maroc n’a absolument rien proposé! Dans le jeu ils n’ont rien fait, a lâché l’Espagnol de 26 ans après la rencontre. Ils ont simplement attendu les contres. Ils sont restés bien en place derrière. Et ils ont essayé de nous contrer. »

[totalpoll id= »794558″]

 

« Nous on a essayé de faire quelque chose mais cela n’a rien donné. C’est très frustrant, a encore pesté Rodri devant les médias ce mardi soir. Je pense que l’on méritait de marquer au moins un but car j’estime qu’on aurait dû passer en quarts de finale. C’est mon opinion. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *