IMG 20201122 111644
dans

Samuel Eto’o : « L’expérience de la CDM 2022 sera une récompense unique pour les nations »

Par

le


L’ancienne gloire du football africain Samuel Eto’o a confirmé que la prochaine édition de la Coupe du monde sera une expérience unique pour les supporters et les joueurs.

À deux ans du coup d’envoi de la 22e édition, ce sera la première Coupe du monde à se jouer au Moyen-Orient, et juste la deuxième sur le continent asiatique. Cette compétition planétaire se déroulera du 21 novembre au 18 décembre 2022.

Selon le quatruple footballeur africain de l’année, ce sera une expérience inoubliable pour les nations qualifiées.

« J’aime les gens du Qatar, ils sont ouverts et sincères», a déclaré Eto’o à football256.com. « Une chose qui rendra le tournoi unique sera la distance entre les stades. »

[totalpoll id= »794558″]
Lire aussi:  « Marc Brys ? Le choix pour bien embêter Samuel Eto’o », Nabil Djellit s’est exprimé

«Le site du centre commercial Popular Villaggio Mall et le village culturel de Katara, qui compte de nombreux magasins et restaurants et l’île aux bananes d’amour.»

« Une destination de vacances brillante sera également un hôte populaire pour les fans », a ajouté l’ancien attaquant de Chelsea et Everton.

Le double champion d’Afrique est également enthousiasmé; «Les stades dotés de la technologie de refroidissement innovante intégrée offriront une expérience unique.»

«Les joueurs auront la chance d’utiliser les meilleures installations à ce jour et la pièce maîtresse mondiale sera spectaculaire», a noté Eto’o qui a participé à quatre tournois de la Coupe du monde pour le Cameroun

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *