Sessegnon
dans

Stéphane Sessegnon veut disputer la Coupe du Monde 2022 avec le Bénin

Par

le


Ce n’est pas un rêve mais la réalité. Stéphane Sessegnon qui incarne la sélection béninoise depuis plusieurs années veut atteindre un objectif ultime ; disputer le Mondial 2022 au Qatar.

Après l’exploit des Ecureuils à la CAN 2019, Sessegnon et ses partenaires veulent surfer sur cette vague pour créer encore plus la sensation. Et ce d’une autre envergure. Faire partie des 5 équipes qui vont représenter l’Afrique dans le pays gazier dans deux ans. Lors d’une interview au site de la FIFA, l’ancien joueur du PSG a réitéré cette envie.

« La Coupe du monde est un rêve pour le Bénin. Tout le monde va dans la même direction, du ministère des Sports et du président de l’association nationale aux joueurs et au personnel d’entraîneurs », a-t-il déclaré.

Avant de conclure : « La motivation et le désir de faire le travail que j’aime sont toujours là. Je continuerai à jouer et à me rendre disponible pour l’équipe nationale tant que je me sentirai toujours au sommet de mon art », a conclu le milieun de terrain de Gençlerbirlgi.

[totalpoll id= »794558″]

A 36 ans, Stéphane Sessegnon (24 buts en 84 sélections) est plus que jamais motivé à déplacer les montagnes. Pour le faire, le Bénin doit se débarasser de la RDC, de la Tanzanie et Madagascar dans la poule J avant un éventuel barrage. La route est encore longue.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *