FE82E302 E70B 4242 BB59 DAA70E04A37D
dans

« Tais-toi, tu n’as aucune autorité » : Ronaldo révèle ce qu’il a dit à la star sud-coréenne

Par

le


Le capitaine du Portugal, Cristiano Ronaldo, a révélé qu’il avait dit à l’attaquant sud-coréen Cho Gue Sung de se taire lors de leur dernier match de groupe de la Coupe du monde vendredi.

Les deux joueurs ont eu une brève prise de bec pendant le match alors que le Coréen tentait de faire sortir la superstar portugaise du terrain.

Le match était toujours sur 1-1 lorsque Ronaldo a été remplacé à la 65e minute, mais les Asiatiques sont revenus de l’arrière pour gagner 2-1, les deux équipes se qualifiant pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde.

L’équipe asiatique voulait marquer un deuxième but pour leur assurer une deuxième place dans le groupe, alors Cho tenait à faire sortir la superstar du terrain.

[totalpoll id= »794558″]

Et ce faisant, il y a eu une petite altercation entre eux, Ronaldo expliquant : « Avant mon remplacement, un de leurs joueurs me disait de partir rapidement.

« Je lui ai dit de se taire, il n’a aucune autorité, il n’a rien à dire.

« J’accélérerais le rythme si l’arbitre le disait. Il n’a pas à le faire. Il n’y a pas de controverse, c’est arrivé dans le feu de l’action.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *