resize 61
dans

Un moment choquant où des supporters allemands crient « F*** you Taliban » à des fans arabes tenant des posters de Mesut Ozil après

Par

le


Un fan de l’Allemagne a été filmé en train d’insulter les habitants de la région après que les quadruples vainqueurs aient été éliminés de la Coupe du monde au stade des groupes, une fois de plus.

Après être allée jusqu’au bout au Brésil en 2014, l’Allemagne n’a pas réussi à sortir de son groupe quatre ans plus tard, terminant tout en bas du Groupe C.

Au Qatar, elle a été éliminée à la différence de buts, malgré une victoire 4-2 sur le Costa Rica lors de son dernier match. Le Japon s’est qualifié grâce à un but controversé contre l’Espagne, où le ballon semblait hors du jeu.

Le visage de Kai Havertz, auteur de deux buts, n’était que misère lorsqu’il a reçu son prix de Joueur du match, mais la réaction d’une partie des supporters dans le stade était la colère.

[totalpoll id= »794558″]

Une vidéo qui fait le tour des médias sociaux montre des habitants qui brandissent des affiches de l’ancien international allemand Mesut Ozil.

En 2018, Mesut Ozil, qui a des racines turques, a annoncé sa retraite du football international et a invoqué le « racisme et le « manque de respect » comme raison.

Il a affirmé avoir fait l’objet d’une discrimination injuste en raison de sa rencontre controversée avec le président turc Recep Tayyip Erdogan.

Ces affiches, associées à quelques railleries de la part des supporters, ont mis en colère les supporters allemands qui sortaient du stade Al Bayt.

Image: Twitter/@Cartolouco

L’un d’entre eux, vêtu d’une tenue allemande, a été entendu en train de crier « F*** you Taliban ! » et de faire un doigt d’honneur en sortant, sautant même sur un autre individu à un moment donné.

Un autre a essayé de frapper les supporters avec son drapeau, tandis qu’un supporter furieux a également affronté les amoureux d’Ozil et a tenté de déchirer une affiche alors que la tension montait.

Sur la télévision qatarie, plusieurs invités se sont moqués de l’élimination de l’Allemagne en se couvrant la bouche et en faisant des signes d’adieu.

Pour l’ouverture du Groupe E contre le Japon, le onze de départ allemand proteste contre l’interdiction du brassard OneLove par la FIFA en se couvrant la bouche lors de la photo officielle de l’équipe.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *