F3NRYM7J4RGC5NDZ3KZCV6ADMM
dans

Van Gaal défie ouvertement l’Argentine : « Maintenant, nous voulons notre revanche »

Par

le


Vendredi prochain, les Pays-Bas défient l’Argentine dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du Monde au Qatar. Un remake de la demi-finale de l’édition 2014 remportée par l’Albiceleste. Et pour cette 22e édition, les Oranges veulent prendre leur revanche et ce n’est pas Louis Van Gaal qui dira le contraire.

« Messi est un joueur qui peut décider d’un match en action individuelle . Lors de la demi-finale que nous avons disputée contre l’Argentine en 2014, il n’a pas touché un ballon et nous avons perdu aux tirs au but. Maintenant, nous voulons notre revanche », a déclaré le hollandais.

Louis Van Gaal vit son troisième passage en tant qu’entraîneur des Pays-Bas . Il a dix-neuf matchs de suite sans perdre. Maintenant, il aspire à jouer un bon rôle avant de quitter à nouveau ses fonctions. « En principe, je prendrai ma retraite, mais il ne faut jamais dire jamais », a-t-il déclaré.

 

[totalpoll id= »794558″]

Avant d’ajouter, « en raison de l’intérêt du football néerlandais. On ne peut jamais dire jamais, mais on ne sait pas quelles offres peuvent venir à la table. »

Il y a quelques jours, Van Gaal a souligné que son équipe pourrait être championne du monde au Qatar 2022. « J’ai dit que nous pouvons l’être, pas que nous allons l’être. Mais nous pouvons l’être. Mais si finalement nous ne le sommes pas, nous ne pouvons pas dire que nous avons échoué », a-t-il souligné.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *