fcc87 16696745540481 1920
dans

« Vous ne connaissez pas Messi » : Fabregas réplique Canelo Alvarez

Par

le


L’ancien international espagnol, Cesc Fabregas, a critiqué la superstar de la boxe, Canelo Alvarez, pour avoir menacé de frapper Lionel Messi.

Alvarez avait critiqué Messi, accusant le capitaine argentin de manquer de respect au Mexique après leur match de Coupe du monde de dimanche.

L’Albiceleste a battu le Mexique 2-0 dans un match crucial du groupe C de la Coupe du monde de la FIFA 2022 et le champion de boxe poids moyen a affirmé que la superstar du Paris Saint-Germain avait posé le drapeau mexicain sur le sol et l’avait essuyé.

Cependant, une vision plus claire de la vidéo a montré que Messi était simplement en train d’enlever ses chaussures après le match avec le drapeau mexicain sur le sol.

[totalpoll id= »794558″]

Canelo a déclaré que Messi devrait éviter d’entrer en contact avec lui en public, mais l’ancien coéquipier de Messi à Barcelone, Fabregas, a maintenant défendu le capitaine argentin.

« Vous ne connaissez pas la personne, et vous ne comprenez pas non plus comment fonctionne un vestiaire ou ce qui se passe après un match », a écrit Fabregas sur Twitter.

L’ancienne star d’Arsenal, Chelsea et Barcelone, Fabregas a poursuivi en expliquant que les joueurs déposent tous les maillots sur le sol après les matchs et que les maillots sont généralement ramassés pour être lavés après.

Messi et ses coéquipiers espèrent maintenant battre l’équipe polonaise dirigée par Robert Lewandowski lors de leur prochain match pour avoir une chance de se qualifier pour les phases à élimination directe de la Coupe du monde.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *