Zlatko Dalić (Sélectionneur Croate): «Nous avons perdu contre l’Argentine à cause de ça»

Le sélectionneur croate Zlatko Dalić a analysé de manière réaliste la défaite contre l’Argentine en demi-finale de la Coupe du monde (3-0) dans sa première déclaration.

«Je félicite l’Argentine d’avoir atteint la finale. Je ne peux rien reprocher à mes joueurs. Nous étions en contrôle pendant la première demi-heure. Parfois, la chance vous sourit, parfois elle vous revient d’une manière différente», a d’abord déclaré Dalić.

 «Pour autant que je sache, mes joueurs ont protesté contre le corner. Nous avons encaissé un but sur cette action. Mais nous avons perdu le match et je n’ai rien à redire», a-t-il dit concernant le Penalty offert à l’Albiceleste. Mais pour Zlatko Dalić, il a surtout perdu ce match à cause d’un manque d’attaquant.

Lire aussi
La CAF choisit un format inédit pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026

«Nous avons créé de bonnes situations, mais nous n’étions pas concrets. Nous avons tout préparé, mais il nous manquait un vrai, un vrai attaquant. Si quelqu’un nous avait proposé cela avant la Coupe du monde, nous l’aurions accepté immédiatement. Nous allons nous battre pour la troisième place », a ajouté Dalić au micro de HRT.

 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *