Connect with us

Mercato

‘CR7’ et la Juventus, pour une vidéo originale

Published

on

Un peu plus de 24 heures après avoir annoncé le recrutement de Cristiano Ronaldo, la Juventus Turin a publié une vidéo sur son profil Twitter afin de ‘se vanter’ de compter aujourd’hui Cristiano Ronaldo dans ses rangs.

Le club italien a fait part d’une vidéo assez puissante et originale. Du ‘dubstep’ et plusieurs plans qui commencent avec la présentation des différentes Unes internationales évoquant le transfert.

S’en suit un « wait » (attendez), un plan court du visage du Portugais sur un fond ‘bianconero’ et un jeu de silhouettes du footballeur. On peut également y voir une image de ‘CR7’ avec le Ballon d’Or en main.

Vers la fin de la vidéo, nous retrouvons un message : « Eu estou aqui » (« je suis là »). De nombreux plans montrent également des supporteurs en liesse dans les gradins… et Ronaldo qui promet de continuer de les rendre fous.

« Il est sept heures. Tu attends l’annonce… depuis combien de temps attends-tu l’annonce ? Publie tes photos et vidéos en commentaires », c’est le texte qui accompagne la vidéo du club de la ‘Vieille Dame’. L’opération marketing a commencé.

bessocer

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui