Connect with us

Football

Cr7 réagit aux rumeurs stipulant que le Real semble bien sans lui

Published

on

 

Ce n’est pas exactement un début de conte de fées pour Cristiano Ronaldo à Turin. Reconnu pour ses prouesses de but, l’attaquant de 33 ans n’a pas encore trouvé le fond du filet depuis son transfert à la Juventus en provenance du Real Madrid.

Après trois sorties en Serie A, Ronaldo a pris tiré sans marquer (23). Pendant ce temps, le Real Madrid a commencé sa vie sans Ronaldo dans un style emphatique. Ils ont pris le maximum de points dans leurs trois premiers matches de la Liga et leur attaque semble prospérer sans lui.

Les supporters étaient inquiets depuis le départ de Ronaldo, mais Gareth Bale et Karim Benzema ont déjà marqué sept buts. Et certains journalistes en Espagne ont été plutôt impressionnés par les performances du Real Madrid sans Ronaldo. Mais il semble que la superstar portugaise soit « déçue » après avoir lu ces rapports.

Selon Marca : « Plusieurs journalistes espagnols ont écrit que le Real s’en sort plutôt mieux sans lui et cela fait mal au joueur portugais. Il est contrarié par les critiques reçues et estime que ce qu’il a accompli au Real Madrid est sous-estimé. Ronaldo ne semble pas très heureux. »

L’ancien ailier de Manchester United a quitté le Real Madrid en tant que meilleur buteur du club après les avoir menés à quatre titres en cinq saisons. Il est peu probable qu’il soit jamais oublié à Santiago Bernabeu.

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui