Connect with us

Football

« Cristiano a écrit l’histoire au Real… mais la vie continue »

Published

on

Luis Figo, ancien joueur du Real Madrid, a reconnu ce jeudi que Cristiano Ronaldo a été « impressionnant » avec les ‘Merengues’, mais que « la vie continue » et que les nouveaux « vont eux aussi marquer l’histoire ».

Figo a donné son point de vue à propos du nouveau Real Madrid version Julen Lopetegui et sans Cristiano Ronaldo, désormais à la Juventus de Turin.

« Le Real Madrid joue très bien et il faut en être heureux après avoir perdu Ronaldo. Le Real Madrid est le tenant du titre et aura comme principal objectif d’aller le reconquérir », a commenté Figo, qui a aussi évoqué l’expulsion de Cristiano contre Valence.

« L’expulsion de Cristiano est un peu exagérée. En fin de comptes, je ne trouve pas qu’il ait fait quelque chose de si grave pour mériter d’être expulsé. Je ne sais pas ce que l’arbitre a pu voir, mais à la télévision c’est compliqué d’analyser », a-t-il indiqué.

Figo, tout comme son compatriote, est passé par le Real Madrid avant de quitter le championnat espagnol pour la Serie A.

« On va toujours faire des comparaisons car Cristiano a marqué une époque dans l’histoire du Real Madrid. Il n’y est plus à présent, donc il va y avoir des comparaisons. Il a été un joueur impressionant, avec des statistiques impressionantes, mais la vie continue. Le présent est fait de ceux qui sont encore au Real et ils marqueront sûrement l’histoire« , a commenté Figo.

Enfin, à propos d’Antoine Griezmann le Portugais a déclaré : « C’est un grand joueur, il s’améliore d’années en années, il a réalisé une saison fantastique« .

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui