Connect with us

Football

« Cristiano domine dans ce monde, mais Messi est supérieur à tout »

Published

on

À quelques jours du prix ‘The Best’, et avec Cristiano parmi les nominés, le débat reste ouvert et Kevin-Prince Boateng a donné son avis. L’ancien joueur de Milan, Las Palmas et Francfort, entre autres, et actuellement à Sassuolo, a fait l’éloge du Portugais… mais a placé Leo Messi au-dessus de lui.

Même si Leo, à cause de sa faible participation en Coupe du monde et en Ligue des champions, ne figure pas dans la liste des finalistes pour le prix ‘The Best’, pour le meilleur joueur de la saison, le milieu offensif Kevin Prince Boatengl’a cité tout de même.

Dans des déclarations pour le média ‘SporX’, le joueur de Sassuolo a commencé à jeter des fleurs à Cristiano, qu’il a qualifié de « meilleur exemple » pour les jeunes qui veulent progresser dans le football.

« Pour ceux qui commencent, CR7 doit être le meilleur miroir dans lequel se regarder. Il a du talent et se donne toujours au maximum. Il travaille comme un fou et le football le passionne. Il veut toujours être le meilleur en tout », a expliqué le joueur concernant la star de la Juventus.

Néanmoins, malgré les éloges au Portugais, il acomparé CR7 à Messi et a pris partie dans cette lutte sans fin : « Cristiano est le meilleur dans ce monde, mais s’il a quelque chose à l’extérieur, le meilleur est Leo Messi ».

« Il est incroyable, fait des choses qu’aucun autre joueur ne sait faire. On dit que Cristiano domine ce monde, mais Messi est supérieur à tout le reste« , a conclu le joueur de Sassuolo.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui