Connect with us

Ligue des champions

« Cristiano pense que le carton rouge est une des pires injustices de sa carrière »

Published

on

Le journaliste Edu Aguirre, de ‘El Chiringuito’, a révélé que Cristiano Ronaldo considérait que l’expulsion du Mestalla était une des plus grandes injustices de sa carrière ».

L’image de cette première journée de Ligue des champions a pour acteur principal CR7. L’attaquant portugais, qui a fait ses débuts en Ligue des champions contre Valence avec son nouveau club, a été expulsé après une demi-heure de jeu, et il a quitté le terrain en larmes.

Le Portugais, qui a eu un accrochage avec Murillo, a vu lecarton rouge se lever directement contre lui, pour avoir posé sa main sur les cheveux du Colombien. L’arbitre n’a pas hésité et l’a renvoyé dans les tunnels avant la fin, laissant la Juve à dix.

Malgré tout, la ‘Vieille Dame’ aura réussi à vaincre Valence avec deux buts de penalty de Pjanic. Après le match, Edu Aguirre, un journaliste proche de Cristiano et son entourage, a raconté ce que le ‘7’ pendant de son expulsion : « Cris pense que l’expulsion est une des plus grandes injustices de sa carrière ».

Maintenant, le Portugais, qui n’a pas souhaité répondre aux questions des journalistes en quittant le Mestalla, devra attendre le verdict de l’UEFA pour savoir combien de match il devrait manquer ou si au final il connaitra une réduction de peine.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui