Connect with us

Football

Cristiano Ronaldo accusé de viol : les photos compromettantes du joueur

Published

on

Kathryn Mayorga. Ce nom ne vous dit rien, mais il pourrait, dans la mesure où l’affaire s’avérerait sérieuse, devenir aussi malheureusement célèbre que celui de Nafissatou Diallo (affaire DSK). Cette Américaine de 34 ans a déposé plainte en 2009 contre Cristiano Ronaldo, l’accusant d’avoir sexuellement abusé d’elle après une soirée arrosée au Sin City Nightclub de Las Vegas. Une plainte restée sans suite, mais dont l’enquête a été rouverte ce lundi 1er octobre 2018.

Fausse polémique ? L’avocat de Kathryn Mayorga affirme pourtant le contraire : « Les preuves physiques de agression sexuelle ne sont pas des fake news. » Selon la présumée victime, « Ronaldo [l’aurait] sodomisée de force le 13 juin 2009 », avant d’exercer des pressions sur elle afin de lui faire signer un accord financier de 287.000 dollars pour la contraindre au silence. Raison pour laquelle sa déposition de l’époque n’avait pas donné lieu à une enquête approfondie, car elle « n’avait pas fourni aux détectives le lieu de l’incident, ni la description du suspect », selon la police de Las Vegas.

Une affaire dans la lignée du scandale Weinstein, qui a laissé éclater au grand jour les noms de plusieurs personnalités ayant agressé ou abusé sexuellement de jeunes femmes, mais qui est aujourd’hui corroboré par des photos de Ronaldo et Kathryn Mayorga, le soir de la prétendue agression.

LES PHOTOS DE CR7 ET KATHRYN MAYORGA PUBLIÉES PAR THE SUN :

Le média britannique The Sun a fait paraître ces images aujourd’hui sur son site internet. Il y a fort à parier que celles-ci vont déchaîner la presse mondiale, et que CR7 sera dans l’obligation d’apporter quelques explications, lui qui avait fourni un témoignage incohérent en 2009.

C’est en tous cas une véritable bombe dans le monde du football, qui pourrait faire tomber de son trône l’un de ses plus grands représentants.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui