Connect with us

Série A

Cristiano Ronaldo est passé à deux doigts de l’agression d’un tifosi !

Published

on

Encore frappé de mutisme sous le maillot de la Juventus Turin à Parme (1-2), Cristiano Ronaldo a échappé de peu à un contact qui semblait virulent avec un supporter local.
Cristiano Ronaldo commencerait-il à douter ? Transféré cet été du Real Madrid à la Juventus Turin, l’attaquant portugais connaît son pire début de saison depuis 2010 puisqu’il vient de passer trois matches de championnat sans marquer le moindre but pour sa nouvelle équipe ! Nul doute que le flacon de ketchup finira bien par s’ouvrir mais force est de constater que ce n’est pas encore le cas et que rien ne semble vraiment sourire à l’ancien crack merengue en Italie.

Un service d’ordre très efficace

Avant la victoire aux forceps à Parme ce samedi soir (1-2), la presse espagnole avait en effet diffusé une séquence dans laquelle on peut voir Cristiano Ronaldo échapper de justesse à l’agression d’un supporter local venu l’importuner à l’arrivée de la délégation turinoise sur le sol local. Sans l’intervention du service d’ordre, CR7 aurait donc dû être obligé de se défendre tout seul comme un grand. Comme il devra sans doute le faire pour faire taire les premières critiques à son sujet.

butfootball

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui