Connect with us

Football

Cristiano Ronaldo : « Le viol est un crime abominable qui va à l’encontre de tout ce que je suis »

Published

on

La star de la Juventus, Cristiano Ronaldo, a partagé une publication suite aux accusations de viol de part d’une Américaine.

Sur son compte Twitter, Ronaldo a reproché aux médias de s’en tenir aux accusations, ajoutant qu’il n’a rien à se reprocher.

Samedi dernier, le Portugais a révélé sur un Live Instagram que les accusations de Kathryn Mayorga étaient des fausses informations.

Mercredi, Ronaldo a démenti catégoriquement les accusations de viol, qualifiant cela de « crime abominable. »

« Je démens catégoriquement les accusations portées contre moi. Le viol est un crime abominable qui va à l’encontre de tout ce que je suis et de ce que je crois. Aussi désireux que je puisse être de blanchir mon nom, je refuse de nourrir ce cirque médiatique monté par des personnes qui cherchent à se faire de la publicité à mes dépens », a écrit le jouer de 33 ans.

“Ma conscience claire me permet d’attendre avec tranquillité les résultats de n’importe quelle enquête”, a écrit celui qui est par ailleurs surnommé CR7.

Kathryn Mayorga, la victime présumée de Ronaldo accuse le footballeur de l’avoir violé dans un hôtel de Las Vegas en 2009. Lundi, la police a annoncé avoir rouvert l’enquête sur les accusations portées par la jeune femme.

La Juventus soutient Cristiano

Malgré les accusations de viol, la Juventus a apporté son soutien sans condition à Cristiano Ronaldo, affirmant vendredi 5 octobre que les allégations de viol visant son attaquant vedette « ne changent pas son opinion ».

« Cristiano Ronaldo a montré son grand professionnalisme et son dévouement au cours des derniers mois, ce qui est très apprécié par tout le monde à la Juventus. Les faits incriminés remontant à presque dix ans ne changent pas cette opinion qui est partagée par tous ceux qui sont entrés en contact avec ce grand champion », écrivent les septuples champions d’Italie en titre sur leur compte Twitter.

À l’inverse, l’équipementier Nike, lié à vie au quintuple Ballon d’or, s’est déclaré « profondément préoccupé ».

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui