Connect with us

Mercato

Crystal Palace propose un salaire de fou à Zaha pour le garder

Published

on

Alors que les propositions des grosses écuries européennes ne cessent d’affluer pour Wilfried Zaha, Crystal Palace joue ses dernières cartes pour maintenir l’ailier ivoirien dans son effectif la saison à venir.

Il n’est un secret pour personne. Wilfried Zaha est fortement courtisé sur le Vieux Continent. Toutefois, voir son ailier providentiel (9 buts en 29 matchs) filer sous d’autres cieux est une douleur que Crystal Palace aura du mal à panser. Ainsi, les Aigles multiplient les offensives pour convaincre l’international ivoirien de rester en leur sein.

La dernière est actuellement en cours selon Evening Standard, le tabloïd britannique. De nouvelles offres qu’on imagine astronomiques pour l’Eléphant de 25 ans. Lui qui touche actuellement 125 000 euros par semaine après sa prolongation de cinq ans l’été dernier.

Roy Hodgson, le manager de Crystal Palace, avec qui Steve Parish, le président du club discute pour  une prolongation en vue d’une stabilité à la tête de son écurie, est perçu comme celui qui pourra  persuader Wilfried Zaha de rester. L’Ivoirien est lié au club jusqu’en  2022.

sportmania

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui