Connect with us

Football

Dani Alves : « Je préfère le football de Guardiola au sexe « 

Published

on

Joueur pour le moins excentrique, Daniel Alves a affirmé sa préférence pour le football avec Guardiola par rapport au sexe. Une sortie qui a beaucoup amusé son ancien entraîneur, bien que celui-ci ne soit pas tout à fait d’accord.
Dans un documentaire sur le règne de Pep Guardiola au FC Barcelone, intitulé « Take the ball, pass the ball », où il est raconté comment la magie a opéré sous l’égide du technicien espagnol, Dani Alves est largement sollicité pour évoquer ses années catalanes.

L’actuel latéral droit du PSG parle de Guardiola comme d’un génie pour lequel il aurait sauté du haut du Camp Nou, d’un entraîneur dont il suffisait de suivre les instructions pour gagner les matchs. « Jouer au football sous Guardiola, c’est meilleur que le sexe », assure le Brésilien dans le documentaire.

Guardiola « préfère le sexe »

Entraîneur de Manchester City depuis 2016, Pep Guardiola s’est présenté devant la presse, ce vendredi, avant le grand rendez-vous du week-end, le derby contre Manchester United en Premier League (dimanche à 17h30 en direct sur RMC Sport). Invité à réagir sur la déclaration de son ancien joueur, Guardiola s’est fendu d’une réplique amusante. « Je préfère le sexe », a-t-il affirmé le sourire aux lèvres.

RMC

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui