Connect with us

Ligue des champions

De nouvelles images montrent la réaction initiale de Salah après le but de Firmino contre le PSG

Published

on

Le remplaçant Roberto Firmino a offert mardi la victoire 3-2 à Liverpool face au PSG en Champions League. Cependant, ce n’est pas seulement le vainqueur qui a fait la une des journaux après la victoire.La réaction de Mohamed Salah au but gagnant a fait sourciller tout le monde.

Après que les caméras de télévision se soient tournées vers le Pharaon après le but du Brésilien, les fans assis à la maison ont remarqué que Salah jetait avec colère une bouteille d’eau au sol, ce qui a provoqué beaucoup de confusion chez les fans de Liverpool. À première vue, il semblait que l’Égyptien était mécontent du but, mais plus tard, il a également levé les bras en signe de célébration, quelques secondes avant l’incident de la bouteille d’eau.

Ce fut un moment qui ne passa pas inaperçu et ne fut pas ignoré par BT Sports après le match. Lors de l’analyse après le match, l’ancien défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, a commenté les actions de Salah et a semblé rassurer les fans de Reds potentiellement concernés.

« Je l’espère, a déclaré Ferdinand sur BT Sport quand on lui a demandé si Salah fêtait. Je pense que vous devez [regarder] la façon dont cette équipe est, le lien qu’ils ont sur le terrain. Je pense que Salah célèbre à sa manière. Ses mains étaient levées au début. La première image [montre] que ses mains étaient levées. »

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui