Connect with us

Football

Des fans de Villa ne veulent plus de Kodjia

Published

on

Entre Jonathan Kodjia et des fans d’Aston Villa, ce n’est plus le grand amour. Plusieurs supporters des Villans souhaite que le club libère l’attaquant ivoirien cette saison.

Conservé Kodjia dans son effectif. Une décision qui ne rencontre pas l’assentiment de certains supporters de Villa. Sur Twitter ils sont plusieurs à avoir réclamé le départ de l’international ivoirien.

C’est que ses 19 buts lors de sa première saison, en 2016, sont un lointain souvenir pour Kodjia. Surtout que la suite a plus rimé  avec infirmerie qu’avec efficacité sur le terrain. Résultat sa côte à lourdement chuté.

Malgré les critiques, surtout après la prestation en demi-teinte de l’Ivoirien en match amical de pré-saison perdue face à West Ham (3-1), certains observateurs espèrent qu’il reste à Villa Park.

« Vendre Kodjia serait fou. Il est peut-être un peu démoralisé depuis son retour en mars. Mais marquer 19 buts lors d’une première saison brillante, indique qu’il peut certainement être un atout pour Aston Villa », indique une autre frange des fans de Villa.

Steve Bruce, le manager de l’équipe, attend des signaux forts de Jonathan Kodjia avant la fermeture du mercato dans lequel le patronyme de l’Eléphant est rarement évoqué. A lui de relever la pente pour reprendre son ascension qui a fait saliver plus d’un Ivoirien.

Patrick GUITEY : sport-ivoire.c

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui