jay jay okocha super eagles 2
dans

17 après, Okocha n’a pas oublié

Par

le


Le Paris Saint-Germain domine depuis quelques années la France et toutes les compétitions nationales du pays. Ceci coïncide bien évidemment avec le rachat du club par les qatariens et l’arrivée dans l’effectif d’une pléthore de stars. Les stars, le Club de la Capitale en connaissait déjà mais à une autre époque avec Ronaldinho, Bernard Lama, Georges Weah ou encore le subliminal Jay Jay Okocha. Ce dernier cité, passé par le club entre 1998 et 2002, revient sur son départ qu’il ne digère toujours pas.

Comme il se le chuchotait déjà à l’époque, le départ de l’ex gloire du football Nigérian du club francilien a fait suite à des relations tendues avec son manager de l’époque Luis Fernandez, lui aussi ancienne star du PSG. « Mon pire souvenir, c’est ma dernière saison, quand j’ai quitté le club, confie-t-il à Sports.fr.(Luis) Fernandez m’a rendu la vie dure et je n’ai pas aimé ça car je voulais être jugé sur mes performances et non mon contrat ou le prix de mon transfert (12 millions d’euros, ndlr). »

Le coach a quand même essayé de le retenir comme il le rajoute par la suite même si, la manière de négocier a semble t-il déplu à l’ancien numéro 10 parisien: « Il m’a demandé de rester une saison supplémentaire en acceptant une baisse de salaire de 15%. Je n’ai pas aimé comment il m’a traité« .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *